dent-bleue

Claude
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

Delestaque
André wrote:
Delestaque nous fait part de ce qui suit
tu veux parler d'un passage de l'état solide a l'état solide en
passant uniquement par une phase gazeuse en ne passant pas par la
phase liquide, c'est ça :=)

Il doit avoir un petit hic sur "de l'état solide a l'état solide"
A part ca tu es sublime

normalement non, on cite la naphtaline qui ne pass pas par l'état liquide,
mais tu as certainement raison, ca s'arrete a l'état gazeux, ca ne re
solidifie pas, je viens d'avoir un MP du prof de la fac.
C'est un peu loin tout ça et je n'étais que photographe, tu me pardonneras.
C'est d'ailleurs assez marrant, pendant tout le temps de mon exercice,
jamais on ne m'avait dit qu'on était que des nuls, a part les profs de
maths, parce qu'ils savent tout mieux que les autres, mais maintenant, j'ai
enfin perdu toutes mes illusions, photographe c'est un boulot de nul de la
tronche, au moins je vais crever en ne me faisant plus d'illusions.

Ricco
Delestaque
laurent B wrote:

La nature du corps chimique reste H2O et c'est de... l'eau !

FiLH

tout a fait, et l'eau ça mouille

tout à fait , et l'eau ma couille

Ricco
Delestaque
laurent B wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
49ca85e5$0$17763$
laurent B nous fait part de ce qui suit
tout a fait, et l'eau ça mouille

Pas dans la "Silicon Valley"

c'est de la, que vient l'eau en poudre

exact, parfaitement exact, je suis allé dans le desert, toujours prendre de
la poudre d'eau , a diluer dans l'eau !
amis les profs en fac d'informatique, ils ne savent pas ces choses là

Ricco
filh
Delestaque wrote:

laurent B wrote:

> tout a fait, et l'eau ça mouille

tout à fait , et l'eau ma couille

Le docteur t'as pourtant dit de pas finir ta bouteille de Kiravi

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Andr? a écrit :
laurent B nous fait part de ce qui suit
tout a fait, et l'eau ça mouille

Pas dans la "Silicon Valley"

Et encore un faux ami, silicon valley = vallée du silicium.
À moins que tu ne parles de Miami Beach.

Noëlle Adam
Ofnuts
Delestaque wrote:
laurent B wrote:
dans quel etat le mercure, liquide, solide ( plus dur ) ou gaz ?

HaHa, retour en charte, attention au vapeurs de mercure, souvenons nous de
Nicéphore Nièpce et la sensibilisation des plaques d'argent aux vapeurs de
mercure, quand on lit ça on se demande comment il n'est pas tombé raide sur
le champ ?
Enfin, d'autres aussi sont morts à cause de leurs recherches pour faire
avancer la science, Pierre et Marie Curie, la radioactivité, et bien
d'autres !

Pierre Curie est mort renversé par une voiture à cheval... il n'a pas eu
le temps de mourir de son cancer (alors que Marie est bien morte d'une
leucémie)

--
Bertrand
Ofnuts
FiLH wrote:
"laurent B" writes:
oui mais de l'eau a l'etat solide, l'eau s'appele de la glace, pas de l'eau

Toi tu t'appelles Laurent et tu es un être humain.

Si tu confonds le nom des choses avec leur nature... on n'est pas
sorti de l'eau ni de la berge.

ben si, parce que l'eau a l'etat vapeur s'appele vapeur, pas de l'eau

La nature du corps chimique reste H2O et c'est de... l'eau !

Le corps chimique, c'est du monoxyde d'hydrogène...

FiLH

--
Bertrand
Delestaque
FiLH wrote:
Delestaque wrote:

laurent B wrote:

[...]

je ne sais pas ce que c'est ,je connais le Pessac Léonan, le St Estèphe, Le
côte de Blaye, le Puisseguin St Emilion, c'est quoi ton truc, un genre Vieux
Papes ?
mais toi, tu es de la région et tu me parles de tord boyaux, je suppose que
c'est ça, pourtant ils n'exportent pas toute la prodution dans le bordelais
?
J'aime cette façon que tu as de biaiser, systématiquement, fuyant toujours,
finalement comme le regard flou, caché noir ou abstrait sur le monde, ce
qu'on perçoit bien dans tes photos ?

Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
laurent B wrote:
[...]

merci pour la précision, ceci dit, je ne vois pas trop ce qu'elle apporte ,
je ne suis pas un puits de sciences, je pense n'avoir jmais connu comment il
est mort, pour arie Curie, c'est plus connu.

Ricco
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Pierre Curie est mort renversé par une voiture à cheval... il n'a pas eu
le temps de mourir de son cancer (alors que Marie est bien morte d'une
leucémie)

Encore une sournoise agression contre des chevaux innocents.
Est-ce que tu connais le nombre de saucisson de cheval que Pierre Curie
a mangés ? C'est une vengeance immanente.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ