Dépannage de XP

Le
Daniel
Bonsoir,
Il parait que XP se rpare tout seul. J'ai un pb (moi non
aussi je n'arrive plus lancer REGEDIT, par exemple),
alors comment puis-je faire pour lancer le dpannage ?
Merci.
Gierech Michael
Le #386410
Lorsque vous démarrez votre ordinateur, au moment ou Windows va démarrer,
appuyez sur la touche F8 de votre clavier. Un menu en mode texte va alors
apparaitre vous laissant plusieurs options de dépannage.

--

Cordialement,
Gierech Michael

Tu n'es pas obligé de lancer une réparation.

Scanne le PC en ligne chez:
http://www.secuser.com/antivirus/

Télécharge et exécute ce script:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs