dépassement du nombre de téléchargement office 2007

2 réponses
ROGER HOLUBENNY
Possesseur d'un ordinateur obsolète ce qui m'a conduit à formater à de
multiples reprises ce qui a eu pour conséquence de réintaller office 2007 ,
lassé par ces pannes je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur
or lorsque j'ai souhaité installé OFFICE 2007, celui m'a indiqué que j'avais
dépassé le nombre de téléchargement.
Que dois-je faire pour obtenir exceptionnellement les codes d''activation.
D'avance merci.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
ROGER HOLUBENNY avait écrit le 25.03.10 :

[..]
Possesseur d'un ordinateur obsolète ce qui m'a conduit à formater à
de multiples reprises ce qui a eu pour conséquence de réintaller
office 2007 , lassé par ces pannes je viens de faire l'acquisition
d'un nouvel ordinateur or lorsque j'ai souhaité installé OFFICE
2007, celui m'a indiqué que j'avais dépassé le nombre de
téléchargement. Que dois-je faire pour obtenir exceptionnellement les
codes d''activation. D'avance merci.

Ce n'est peut-être pas le nombre de téléchargements, mais
d'installations.
Voir ces pages :
http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_prodinfo_master#tab1

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
ROGER HOLUBENNY avait écrit le 25.03.10 :

[..]
Possesseur d'un ordinateur obsolète ce qui m'a conduit à formater à
de multiples reprises ce qui a eu pour conséquence de réintaller
office 2007 , lassé par ces pannes je viens de faire l'acquisition
d'un nouvel ordinateur or lorsque j'ai souhaité installé OFFICE
2007, celui m'a indiqué que j'avais dépassé le nombre de
téléchargement. Que dois-je faire pour obtenir exceptionnellement les
codes d''activation. D'avance merci.

Ce n'est peut-être pas le nombre de téléchargements, mais
d'installations.
Voir ces pages :
http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_prodinfo_master#tab1

Profite des quelques humains restant chez M.S. pour tester les systèmes et appelle.
Ils ne sont pas aussi méchants que ce qu'on dit ici et là...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/