Dépêchez-vous de les photographier...

Alphonse Maréchal
...avant qu'elles ne disparaissent complètement.

http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Pourquoi elles sont en danger :

http://tinyurl.com/l62hbpz

---

1 2 3 4 5
Arachide
Le 09/11/2013 01:59, Alphonse Maréchal a écrit :
...avant qu'elles ne disparaissent complètement.

http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Superbe!

Pourquoi elles sont en danger :

http://tinyurl.com/l62hbpz

Oui, j'avais entendu ça à la radio.
C'est dingue quand même...

Si un jour le cours du plastique monte, on va nous gauler les poubelles.

Guillaume.

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

GM
"Arachide" a écrit dans le message de news:
l5kpef$bth$
Le 09/11/2013 01:59, Alphonse Maréchal a écrit :
...avant qu'elles ne disparaissent complètement.

http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Superbe!

la plaque ou la photo ?!.....
Parce que, pour moi, la photo est minable en qualité ;
saturation à donf, manque de netteté, c'est à peine si
on distingue les détails de la plaque ......
jdanield
Le 09/11/2013 08:49, Arachide a écrit :
[...]

je n'avais regardé que la première photo, et ce n'est pas la
disparition des grilles que j'avais compris :-)

jdd
Alf92
Alphonse Maréchal a formulé :

...avant qu'elles ne disparaissent complètement.
http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Pourquoi elles sont en danger :

bin on les remplacera et puis voilà.
où est le pb ?
LeLapin
Le Sat, 09 Nov 2013 12:04:15 +0100
Alf92 a écrit :

Alphonse Maréchal a formulé :

> ...avant qu'elles ne disparaissent complètement.
> [...]

ça sera pas les mêmes...
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
[...]

Ducon Lajoie, si un jour on te cambriole ou si on te vole ta voiture, tu les
remplaceras aussi.
Où est le pb ?
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
[...]

ça m'est déjà arrivé (ou équivalent), comme à 50% des français.
et alors ?

c'est quoi ton pb ? les ROM qui piquent la féraille ?
bin dis-le clairement alors.

quant au "Ducon Lajoie"...
je te recommande le film Dupont Lajoie d'Yves Boisset.
le racisme ordinaire dans toute sa splendeur. un film pour toi.
Arachide
Le 09/11/2013 09:59, GM a écrit :
[...]

Normal, elle disparait.

Saturation exagérée, donc on sait que c'est fait exprès, c'est un choix
esthétique.
Moi ça me plait.

Et la partie "huileuse" et noire du sol contraste avec les lumières de
la nuit, la plaque comme une porte sur on monde souterrain sombre,
terrifiant. Et en surface la futilité de la vie nocturne, de ses amusements.

Guillaume;
Stephane Legras-Decussy
On 11/09/2013 12:22 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Ducon Lajoie, si un jour on te cambriole ou si on te vole ta voiture, tu
les remplaceras aussi.

bah oui, et ?
Johanes Nylander
Dans son message précédent, GM a écrit :
[...]

Les égouts et les couleurs cela ne se discute pas lol lol
1 2 3 4 5