Dépenses qui disparraissent

Joel
Bonjour à toutes et à tous,

Voila ma question, je débute avec Money 2005

J'ai crée un compte courant, un deux compte carte de crédit.

Quand je fais un équilibrage de la carte de crédit, je pointe les
opérations et le logiciel me demande si je dois payer. Je dis oui et
sélectionne mon compte courant. Du coup, dans le compte courant j'ai la
ligne qui va bien et qui me donne la somme débitée pour la carte, ce
qui me permet d'équilibrer ensuite le compte courant. Mais le compte
carte de crédit retombe à 0 (ou plus si il reste des opération qui ne
font pas partie du pointage du mois bien sur). Mais toutes les
opération (le détail de chaque opération) de la carte que je viens de
pointé, il disparait ou? Certe les sommes sont correcte (somme totale
retirée du compte principal et somme en question retirée du compte
carte) mais ou dois je aller pour consulter la nature des dépenses
carte pointées vu qu'elle n'apparaissent plus ni dnas le compte carte
(elles ont été retirée) ni dans le compte préincipal (ou n'apparait
qu'une ligne avec le total prélevé chaque moi)?

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez les options d'affichage du compte.
Affichez les opérations non rapprochées doit être sélectionné

Cordialement.

Michel

Merci