deplacement dans un formulaire continu

Le meruvien
bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a saisir!
j'ai un form en continu qui contient 30 champs, donc il depasse la largeur
de mon ecran, qui n'affiche que les 16 premiers, j'ai donc mis un ascenseur
horizontal, et arrivé au 16 eme, a laide de l'ascenseur je me deplace vers
la gauche pour voir les autre champs, mais dés que je saisie le 24 eme
champs, l'ecran reviens a l'extreme gauche a chaque fois que je valide un
champ! biens sur, l'ordre de tabulation est corecte, et dois passer dans
l'ordre des champs de 1 à 30
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut Roger,

> [...]
| champ! biens sur, l'ordre de tabulation est corecte, et dois passer dans

Lorsque tu tabules, le curseur ne va pas de la première à dernière zone de texte ?

Si non, soit l'ordre de tabulation est incorrect, soit tu as du code qui interfère.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Salut pierre, si elle y va, mais c'est pas visible puisque l'affichage de
mon form retourne vers la gauche!
au point de vue tabulation, ça marche, mais c'est la positon du forme qui va
pas !

Salut Roger,

> [...]

texte ?

Si non, soit l'ordre de tabulation est incorrect, soit tu as du code qui

3stone
Salut,

> [...]
| mon form retourne vers la gauche!
| au point de vue tabulation, ça marche, mais c'est la positon du forme qui va

Ben écoute, je viens d'essayer avec un formulaire en mode continu,
en indépendant et non... cela fonctionne à tous les coups !

Le formulaire à bien un ascensseur horizontal, en bas ?

dans ce cas, chez moi, lorsque j'arrive dans le dernier champ visible
à droite, le formulaire se déplace (le fond, si je puis dire...) et le curseur
continue dans les champs suivants.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP