Déplacement dossier utilisateur

didier
J'ai quasiment la même question que PIT sur la page d'après mais si on
déplace le dossier documents, on ne déplace pas la musique, les images.....
Comment on peut faire pour déplacer l'ensemble du dossier qui porte le nom
de l'utilisateur sur un autre disque ?

Merci de votre aide

Oriane
Bonjour Didier,
"didier" a écrit dans le message de
[...]
Il faut déplacer les images et la musique comme "Mes documents" en cliquant

sur Propriétés-->Déplacer.

Oriane

didier

[...]

Merci Oriane mais il n'existe pas une astuce pour déplacer l'intégralité du

dossier ?

Pourquoi avec XP tout était dans mes docs et avec Vista ils ont enlevé cette
possibilité ?
De plus j'ai déplacé documents, musique images..... mais il laisse quand
meme un dossier sur C: ce qui fait que je me demande comment ça se passe en
cas de réinstall du système....

Merci.

Didier

Guitou
Salut Didier,
Voici un article qui t'explique la marche à suivre pour déplacer le
dossier utilisateurs : 'Vrac-it.fr' (http://tinyurl.com/7f7hxz)
Bon courage!

--
Guitou