Déplacement d'un enrégistrement

j-marc
Bonjour à tous,

Je suis un débutant avec access j'ai essayer

de déplacer un enregistrement dans une table sans jamais

réussir pouvez- vous m'aider ex: déplacer un nouvel enregistrement entre
l'enregistrement 19 et 20

Merci à l'avance

Michel__D
Bonjour,

j-marc a écrit :
[...]

Non on peut pas t'aider à faire cela, car cela ne sert à rien, exprime
plus en détail ton besoin ou ce que tu veux faire.

PS1: Cela n'a aucune importance l'ordre des enregistrements dans la
table ce qui compte c'est qu'il y soient.

PS2: Pour visualiser tes enregistrements il va falloir user de requêtes
qui comportera une clause ORDER BY