déplacement horizontal avec la touche entrée !?!

Le
Welcome52
Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis ma réinstallation de Excel 2002.
Ainsi lorsque j'appuie sur la touche Entrée, je passe à la cellule placée à
droite au lieu de passer en dessous.

Je n'ai pas trouvé ça dans les options

Un petit coup de main svp. Merci.

--
Pour me répondre directement,
il faut insérer 52 entre

Outils / Options... / Modification :
Déplacer la sélection après modidication
Et choisis le sens qui te convient.

Serge

"Welcome52" c282qm$cg4$
[...]

FxM
Le #362167
Bonsoir,

SOus Excel 2000, tu as cela dans outils | options | onglet
Modification | choix "Déplacer la sélection après validation"

@+
FxM

Welcome52 wrote:

[...]

sabatier
Le #362094
sous excel 2002 aussi...
jps

Welcome52 wrote:

[...]

Merci ça marche. C'était tout bête, et je passais trop rapidement sur cet
onglet... ;-)

Bonne journée et bon WE. Cordialement.

--
Pour me répondre directement,
il faut insérer 52 entre welcome et @
sabatier
Le #362087
achhhhhhhhhhhhh!!!!!
je ne le dirai jamais assez : ne jamais ajouter à des remerciements
mérités un "c'était tout bête" (variante "c'était tout con"), surtout si
j'ai fait partie des répondeurs...c'est à la limite du vesquatoire...
jps

Welcome52 a écrit:
Bonjour,

Merci ça marche. C'était tout bête, et je passais trop rapidement sur cet
onglet... ;-)

Bonne journée et bon WE. Cordialement.

Philippe.R
Le #362547
Je te soutiens à fond la dessus, Jean Paul !
A des mercis comme ça, je n'ai même pas envie de répondre.
;o))
--
Amicales Salutations

"sabatier"
[...]

Welcome52 a écrit:
Bonjour,

Merci ça marche. C'était tout bête, et je passais trop rapidement sur cet
onglet... ;-)

Bonne journée et bon WE. Cordialement.

sabatier
Le #362530
:-)))))))
jps (qui pense que, parfois, on doit mettre une camisole de force à
philippe pour qu'il ne réponde pas aux mercis)