déplacement horizontal avec la touche entrée !?!

7 réponses
Welcome52
Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis ma réinstallation de Excel 2002.
Ainsi lorsque j'appuie sur la touche Entrée, je passe à la cellule placée à
droite au lieu de passer en dessous.

Je n'ai pas trouvé ça dans les options...

Un petit coup de main svp. Merci.

--
Pour me répondre directement,
il faut insérer 52 entre
welcome et @

7 réponses

garnote
Bonsoir,

Outils / Options... / Modification :
Déplacer la sélection après modidication
Et choisis le sens qui te convient.

Serge

"Welcome52" a écrit dans le message de news:
c282qm$cg4$
Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis ma réinstallation de Excel 2002.
Ainsi lorsque j'appuie sur la touche Entrée, je passe à la cellule placée
à

droite au lieu de passer en dessous.

Je n'ai pas trouvé ça dans les options...

Un petit coup de main svp. Merci.

--
Pour me répondre directement,
il faut insérer 52 entre
welcome et @

FxM
Bonsoir,

SOus Excel 2000, tu as cela dans outils | options | onglet
Modification | choix "Déplacer la sélection après validation"

@+
FxM

Welcome52 wrote:

Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis ma réinstallation de Excel 2002.
Ainsi lorsque j'appuie sur la touche Entrée, je passe à la cellule placée à
droite au lieu de passer en dessous.

Je n'ai pas trouvé ça dans les options...

Un petit coup de main svp. Merci.

sabatier
sous excel 2002 aussi...
jps

FxM a écrit:
Bonsoir,

SOus Excel 2000, tu as cela dans outils | options | onglet Modification
| choix "Déplacer la sélection après validation"

@+
FxM

Welcome52 wrote:

Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis ma réinstallation de Excel 2002.
Ainsi lorsque j'appuie sur la touche Entrée, je passe à la cellule
placée à
droite au lieu de passer en dessous.

Je n'ai pas trouvé ça dans les options...

Un petit coup de main svp. Merci.

Welcome52
Bonjour,

Merci ça marche. C'était tout bête, et je passais trop rapidement sur cet
onglet... ;-)

Bonne journée et bon WE. Cordialement.

--
Pour me répondre directement,
il faut insérer 52 entre welcome et @
sabatier
achhhhhhhhhhhhh!!!!!
je ne le dirai jamais assez : ne jamais ajouter à des remerciements
mérités un "c'était tout bête" (variante "c'était tout con"), surtout si
j'ai fait partie des répondeurs...c'est à la limite du vesquatoire...
jps

Welcome52 a écrit:
Bonjour,

Merci ça marche. C'était tout bête, et je passais trop rapidement sur cet
onglet... ;-)

Bonne journée et bon WE. Cordialement.

Philippe.R
Je te soutiens à fond la dessus, Jean Paul !
A des mercis comme ça, je n'ai même pas envie de répondre.
;o))
--
Amicales Salutations

"sabatier" a écrit dans le message de news:
achhhhhhhhhhhhh!!!!!
je ne le dirai jamais assez : ne jamais ajouter à des remerciements
mérités un "c'était tout bête" (variante "c'était tout con"), surtout si
j'ai fait partie des répondeurs...c'est à la limite du vesquatoire...
jps

Welcome52 a écrit:
Bonjour,

Merci ça marche. C'était tout bête, et je passais trop rapidement sur cet
onglet... ;-)

Bonne journée et bon WE. Cordialement.

sabatier
:-)))))))
jps (qui pense que, parfois, on doit mettre une camisole de force à
philippe pour qu'il ne réponde pas aux mercis)

Philippe.R a écrit:
Je te soutiens à fond la dessus, Jean Paul !
A des mercis comme ça, je n'ai même pas envie de répondre.
;o))