Déplacement libre des icônes du bureau XP

4 réponses
Xavier
Bonjour,

Y a t'il une solution, et quelle est elle le cas échéant, pour faire en
sorte que les icônes du (des) bureau (aux) puissent être déplacés à
n'importe quel endroit du bureau comme cela était le cas avec les précédents
versions de Windows ?

Cordialement.

4 réponses

MP

Bonjour,

Y a t'il une solution, et quelle est elle le cas échéant, pour faire en
sorte que les icônes du (des) bureau (aux) puissent être déplacés à
n'importe quel endroit du bureau comme cela était le cas avec les précédents
versions de Windows ?

Un clic droit sur le Bureau puis "Réorganiser les icônes par" puis

désélectionnez "Aligner sur la grille" ET "Réorganisation automatique".
MP

Inventeur Fou
Bien sur.
Fais un clic droit sur le bureau, va dans "reorganiser les icones", et
decoche les cases :
- Reorganisation automatique
- Aligner sur la grille

Logiquement ça devrait marcher
--
L'inventeur fou (de retour sur les groupes de discussions après 8 mois de
silence mdr)

www.msn-world.terre-parallele.info

"Xavier" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Y a t'il une solution, et quelle est elle le cas échéant, pour faire en
sorte que les icônes du (des) bureau (aux) puissent être déplacés à
n'importe quel endroit du bureau comme cela était le cas avec les
précédents versions de Windows ?

Cordialement.

Xavier
Ouups !
A peine le temps de poster ma question et voilà déjà les réponses !
On ne peut pas espérer plus rapide !

Merci à tous les deux pour ces bonnes réponses.
Quand je pense que je m'emm..... avec ça depuis un an que je suis passé à XP
!

Il y a des jours où je me dis que ça ne sert pas à grand chose d'avoir plus
de 20 ans de pratique...

Merci encore.
Inventeur Fou
Mais de rien !
"Xavier" a écrit dans le message de news:

Ouups !
A peine le temps de poster ma question et voilà déjà les réponses !
On ne peut pas espérer plus rapide !

Merci à tous les deux pour ces bonnes réponses.
Quand je pense que je m'emm..... avec ça depuis un an que je suis passé à
XP !

Il y a des jours où je me dis que ça ne sert pas à grand chose d'avoir
plus de 20 ans de pratique...

Merci encore.