Déplacement sélection appareil photo

2 réponses
Guy85
Bonjour,
J'ai pris une sélection avec l'appareil photo, que j'ai déposer à un endroit
de ma feuille.
Je souhaiterais que cette sélection puisse me suivre automatiquement quand
je navigue dans la feuille.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Une solution rapide est de partager l'écran en deux fenêtres dont l'une
contient ta sélection.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai pris une sélection avec l'appareil photo, que j'ai déposer à un endroit
de ma feuille.
Je souhaiterais que cette sélection puisse me suivre automatiquement quand je
navigue dans la feuille.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy
Daniel.C
Tu as aussi une page en anglais pour conserver un graphique à l'écran
quelle que soit les cellules affichées. A adapter à ta sélection...
Daniel

Bonjour,
J'ai pris une sélection avec l'appareil photo, que j'ai déposer à un endroit
de ma feuille.
Je souhaiterais que cette sélection puisse me suivre automatiquement quand je
navigue dans la feuille.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy