Déplacement sélection appareil photo

Guy85
Bonjour,
J'ai pris une sélection avec l'appareil photo, que j'ai déposer à un endroit
de ma feuille.
Je souhaiterais que cette sélection puisse me suivre automatiquement quand
je navigue dans la feuille.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy

Daniel.C
Bonjour.
Une solution rapide est de partager l'écran en deux fenêtres dont l'une
contient ta sélection.
Cordialement.
Daniel