Deplacements fins dans iCal ?

olivier.marti
Hello,

Quand je déplace à la souris un événement iCal pour en modifier l'heure,
il ne déplace que par pas de 15 mn au minimum. Pas moyen de déplacer de
5 mn, ce que je voudrais pouvoir faire.

Il existe une astuce pour régler ça ?

Olivier

jperrocheau
Olivier Marti wrote:

[...]

Non. Le plus simple [commande]+ I sur l'évènement sélectionné, puis le
bouton "Edit".

--
Jacques Perrocheau
olivier.marti
Jacques Perrocheau wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]
>
> Il existe une astuce pour régler ça ?

Non. Le plus simple [commande]+ I sur l'évènement sélectionné, puis le

[commande]+E sous Lion ...

Mais c'est plus compliqué pour déplacer de 5 minutes les 10 Rv d'une
journée.

Olivier