Les déplacements a moins de 100 km !

1 réponse
Philippe
Slt,

Mais je veux aller voir le Druide =C3=A0 Marseille, alors on peux plus choi=
sir son m=C3=A9decin ?

Y a un article dans Schengen qui temp=C3=A8re la libert=C3=A9 d'aller et ve=
nir ?
Les pinesoutes, ben y a 128 km =C3=A0 la nage !

--=20
ptilou

1 réponse

Pakito
Le 29/04/2020 à 15:08, Philippe a écrit :
Slt,
Mais je veux aller voir le Druide à Marseille, alors on peux plus choisir son médecin ?
Y a un article dans Schengen qui tempère la liberté d'aller et venir ?
Les pinesoutes, ben y a 128 km à la nage !

Me semble que dans le cas d'actes médicaux on puisse dépasser les
100Km... Enfin je l'espère...