déplacer bibliotheque iPhoto

yapu
la place est limitée sur le DD de ma fille (...)
est-il possible de déplacer la bibliothèque d'iPhoto sur un disque
externe ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Emmanuel Thiry
"Philippe Manet" a écrit dans le message de news:
1ixd6ko.1x61w6o1lvw13mN%
la place est limitée sur le DD de ma fille (...)
est-il possible de déplacer la bibliothèque d'iPhoto sur un disque
externe ?

Oui c'est possible.
On peut même avoir plusieurs bibliothèques, on choisit celle que l'on veut
ouvrir en appuyant sur Option quand on clique sur l'icône d'iPhoto

manu
anneleguennec
Emmanuel Thiry wrote:

On peut même avoir plusieurs bibliothèques, on choisit celle que l'on veut
ouvrir en appuyant sur Option quand on clique sur l'icône d'iPhoto

Ou onse procure la version gratuite de iPhoto Library Manager, qui
offre, entre autres gâteries, la possiblités de voir la structure des
photohèques et de faciliter les relances rapides.
yapu
Anne wrote:

iPhoto Library Manager,

a oui, pas mal.