deplacer le carnet d adress oe6

Le
phil
je voudrais savoir comment apres avoir importe un carnet d
adresses .csv ou . wab je peus le placer dans le dossier
que je veus
Jceel
Le #951623
Bonjour ...phil qui nous as a dit
* je voudrais savoir comment apres avoir importe un carnet d
* adresses .csv ou . wab je peus le placer dans le dossier
* que je veus

tu ecrases le .WAB de OE par celui importé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux