deplacer le carnet d'adresses d'OE

Mistigri
Bonjour,
je voudrais déplacer le carnet d'adresses de OE sur un autre disque .
Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri

Hello Mistigri !
Bonjour,
je voudrais déplacer le carnet d'adresses de OE sur un autre disque .
Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de vos réponses

Il suffit d'aller sur maintenance et d'indiquer l'emplacement que vous
souhaitez pour la base des messages.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Mistigri !

Ne tenez pas compte de ma réponse précédente, elle concernait les
messages mais pas le carnet d'adresses. (qui en un *.wab)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Claude PARMENTIER
On Fri, 30 Jan 2009 12:15:18 +0100, "Mistigri" wrote:

Bonjour,
je voudrais déplacer le carnet d'adresses de OE sur un autre disque .
Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de vos réponses

- Faire une recherche dans Doc and setting/Session/ en recherchant les
*.wab
- Copier/deplacer vers un nouvel endroit.
- fermer Oe
- Faire une recherche dans la base de registre en recherche "wab
file". Il peut y en avoir plusieur, donc bien verifier que ceux que tu
trouve sont les tiens.
- une fois trouvé, changer le chemin dans la clé.
Aski
Salut Mistigri,

je voudrais déplacer le carnet d'adresses de OE sur un autre disque .
Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de vos réponses

Pour compléter la réponse de Claude ...

Normalement, le chemin du fichier Wab se trouve dans le registre sous
HKCUSofwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
Cet emplacement est également indiqué dans le "À propos du carnet
d'adresses" accessible par le point d'interrogation du menu lorsqu'on ouvre
le carnet d'adresses.
Il te suffit de copier le fichier Toi.wab sur ton autre emplacement et de
modifier le chemin initial du registre.
Il serai imprudent de choisir un disque externe pour y stocker le carnet
d'adresses.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
Mistigri a écrit...

je voudrais déplacer le carnet d'adresses de OE sur un autre disque .
Quelle est la procédure ?

Déplace le fichier nomd'utilisateur.wab à l'endroit de ton choix puis
modifie la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name

Pour les détails, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm

Par avance, merci de vos réponses

Padkoi

--