Deplacer carnet d'adresses

Mistigri
Bonjour,
Disposant de plusieurs comptes, je voudrais mettre en commun mon carnet
d'adresses (adress book).Je voudrais le déplacer dans all users.
Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri

Azo3
chercher le fichier à extension wab et le recopier..?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mistigri" a écrit dans le message de news:
45c99cb1$0$4339$
[...]

Aski
Hello Mistigri,

[...]

En complément de ce qu'écrit Azo3 ....

Ce fichier peut être déplacé en modifiant le chemin dans la clef du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
Si l'identité est Untel, il porte le nom Untel.wab

Mistigri
Aski wrote:
Hello Mistigri,

[...]

Merci, c'est ce que je voulais et ça fonctionne.

--
Mistigri

Aski
Hello Mistigri,

Aski wrote:
Hello Mistigri,

[...]

Bravo et merci du retour. Je conseille d'ailleurs de placer ce carnet
d'adresses sous 'Mes documents', comme les fichiers d'OE.