Deplacer carnet d'adresses

4 réponses
Mistigri
Bonjour,
Disposant de plusieurs comptes, je voudrais mettre en commun mon carnet
d'adresses (adress book).Je voudrais le déplacer dans all users.
Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri

4 réponses

Azo3
chercher le fichier à extension wab et le recopier..?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mistigri" a écrit dans le message de news:
45c99cb1$0$4339$
Bonjour,
Disposant de plusieurs comptes, je voudrais mettre en commun mon carnet
d'adresses (adress book).Je voudrais le déplacer dans all users.
Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri

Aski
Hello Mistigri,

Disposant de plusieurs comptes, je voudrais mettre en commun mon
carnet d'adresses (adress book).Je voudrais le déplacer dans all
users. Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de votre aide.

chercher le fichier à extension wab et le recopier..?

En complément de ce qu'écrit Azo3 ....

Ce fichier peut être déplacé en modifiant le chemin dans la clef du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
Si l'identité est Untel, il porte le nom Untel.wab

Mistigri
Aski wrote:
Hello Mistigri,

Disposant de plusieurs comptes, je voudrais mettre en commun mon
carnet d'adresses (adress book).Je voudrais le déplacer dans all
users. Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de votre aide.

chercher le fichier à extension wab et le recopier..?

En complément de ce qu'écrit Azo3 ....

Ce fichier peut être déplacé en modifiant le chemin dans la clef du
registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
Si l'identité est Untel, il porte le nom Untel.wab

Merci, c'est ce que je voulais et ça fonctionne.

--
Mistigri

Aski
Hello Mistigri,

Aski wrote:
Hello Mistigri,

Disposant de plusieurs comptes, je voudrais mettre en commun mon
carnet d'adresses (adress book).Je voudrais le déplacer dans all
users. Quelle est la procédure ?
Par avance, merci de votre aide.

chercher le fichier à extension wab et le recopier..?

En complément de ce qu'écrit Azo3 ....

Ce fichier peut être déplacé en modifiant le chemin dans la clef du
registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
Si l'identité est Untel, il porte le nom Untel.wab

Merci, c'est ce que je voulais et ça fonctionne.

Bravo et merci du retour. Je conseille d'ailleurs de placer ce carnet
d'adresses sous 'Mes documents', comme les fichiers d'OE.