Déplacer une cellule à l'écran

2 réponses
Jacquouille
Bonjour

Après avoir réussi à faire clignoter, j'arrive à un autre problème.
Dans mon tableau de 2541 cases, toutes ne sont pas visibles à l'écran;
Ma macro trouve la case gagnante (cells(y,x))
Si celle-ci se trouve hors de l'écran, comment puis-je l'amener dans le coin
sup gauche, là où se trouve normalement d4 ?

Manuellement, j'y arrive avec [figer les volets]
Comment faire comprendre à cette andouille de PC qu'il doit m'afficher la
cells(y,x) presque dans le coin sup gauche ????
A vous lire et déjà merci.
Jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

2 réponses

Jacky
Hello;

Essaye avec
Application.Goto Cells(y, x), True

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: mgr7ql$il5$
Bonjour

Après avoir réussi à faire clignoter, j'arrive à un autre problème.
Dans mon tableau de 2541 cases, toutes ne sont pas visibles à l'écran;
Ma macro trouve la case gagnante (cells(y,x))
Si celle-ci se trouve hors de l'écran, comment puis-je l'amener dans le coin sup gauche, là où se trouve
normalement d4 ?

Manuellement, j'y arrive avec [figer les volets]
Comment faire comprendre à cette andouille de PC qu'il doit m'afficher la cells(y,x) presque dans le coin
sup gauche ????
A vous lire et déjà merci.
Jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

Jacky
Re...
si tu veux la cellule Cells(y, x) à l'emplacement de D4
'-----------------
Sub jj()
y = 1000
x = 100
Application.Goto Cells(y, x), True
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-3
ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=-3
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: mgr7ql$il5$
Bonjour

Après avoir réussi à faire clignoter, j'arrive à un autre problème.
Dans mon tableau de 2541 cases, toutes ne sont pas visibles à l'écran;
Ma macro trouve la case gagnante (cells(y,x))
Si celle-ci se trouve hors de l'écran, comment puis-je l'amener dans le coin sup gauche, là où se trouve
normalement d4 ?

Manuellement, j'y arrive avec [figer les volets]
Comment faire comprendre à cette andouille de PC qu'il doit m'afficher la cells(y,x) presque dans le coin
sup gauche ????
A vous lire et déjà merci.
Jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com