déplacer Documents and Settings sur un autre disque

1 réponse
Samuel PICHON
Bonjour,

J'ai docs & settings sur mon disque c: et je voudrais le déplacer sur mon
disque d:

est ce possible ? et si oui on fait comment, je trouve rien dans l'adie sur
le sujet.

Merci

Sam

1 réponse

cynthia
bonjour,
tout est expliqué ici : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#96
@+

"Samuel PICHON" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai docs & settings sur mon disque c: et je voudrais le déplacer sur mon
disque d:

est ce possible ? et si oui on fait comment, je trouve rien dans l'adie
sur le sujet.

Merci

Sam