Déplacer dossier hors connexion

bonjour,

n'ayant pas assez de place sur C:, je souhaiterais déplacer mon dossier hors
connexions sur D:,

apparemment il faut utiliser l'utilitaire cachemov.exe, mais impossible de
le trouver, ni sur le CD de XP, ni sur le CD de 2000, ni sur internet.

Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un autre moyen ou sinon où trouver
cachemov.exe ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

Herser
Jean-Marc wrote:
[...]

Si tu parles du dossier "Temporary Internet Files" qui stocke les pages
ouvertes, IE te suffit
Outils / général / historique .... / paramètres
Cherche emplacement actuel / déplacer le dossier
Ceci pour IE7
Je crois me souvenir que c'est un peu différent pour IE6, mais tu trouveras
Dis nous
Herser