déplacer les dossiers persnnels de vista

alphabete
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable HP pavilion dv0000 sous vista
premium. en dehors de l'utilisateur (administrateur) HP préinstallé, j'ai
créé deux utilisateurs.
Avanr d'aller plus loin,je souhaiterai déplacer les documents personnels
et les documents partagés entre les deux utilisateurs créés du disque C
vers le disque D, images et musiques compris.
Je ne toucherai pas à l'utilisateur HP (que e supprimerai par la suite,
ainsi que sa partition de restauration cachée) tat que je n'aurai as réaisé
mon propre DVD de sauvegarde, incluant toutes les mises à jour Vista,
depuis la mise en service du PC. Merci au bon MVP qui m'indiquera la marche
à suivre pour ces déplacements, je lui envoie tout mon soleil du midi

Alfred
"alphabete" c'est vraiment pas cool comme question !
Sur certain forum, on ne peut pas parler de tout, il y a des limites et
c'est normal.
Et bien sache que sur ce forum la limite se situe juste avant "Mes
Documents"...
Il n'est pas possible de répondre à cette question : )
Alf+