Déplacer et droits NTFS

Sam Vimaire
Bonjour.

Je ne comprends pas un point sur la gestion des droits NTFS sur 2003.
Il semble que l'héritage des droits (du parent aux enfants) se fasse en
cas de copie d'un fichier d'un dossier à un autre. Mais pas en
déplacement.

Voici l'exemple illustré :
Sur le serveur (2003)

Un dossier Develop , les membres de developpement ont un controle total
sur le contenu, les droits des sous dossiers sont hérités.

Un dossier Fabrication, les membres de Fabric Manager ont un controle
total sur le contenu, les droits des sous dossiers sont hérités.

Je fais partie des deux groupes.

La suite en video ici :
http://cjoint.com/?demkWz6Umh

Fichier 7-zippé : 380 ko
contenu Test-NTFS.avi , attention 150 Mo !
(Il va falloir que je regarde le format d'enregistrement de cam-studio)

Toute explication est la bienvenue.

Sam Vimaire
Sam Vimaire avait soumis l'idée :

Juste une précision , car le précédent post peut préter à confusion. La
video est prise depuis mon poste de travail, pas depuis le serveur.
Sam Vimaire
Sam Vimaire a émis l'idée suivante :
Bon

ok pour admettre que copie <> déplacement
et que le fichier conserve ses droits en cas de déplacement.
et qu'un *nouveau* fichier (issue d'une copie) hérite des droits..

La question devient alors :
Peut on changer ou contourner ce comportement sur le serveur ?
Sam Vimaire
Sam Vimaire avait prétendu :

Il suffirait donc de suivre la KB suivante
http://support.microsoft.com/kb/310316

Merci pour votre aide, et désolé pour le bruit
Sam Vimaire
Sam Vimaire a utilisé son clavier pour écrire :
Il suffirait donc de suivre la KB suivante
http://support.microsoft.com/kb/310316

Bon ce serait à faire sur chaque machine alors..
(Funky..) je vais voir s'il y a moyen que le serveur lui même gère cela