Deplacer des emails d'un dossier outlook à un autre

1 réponse
Jean Gouot
Je cherche une solution qui me permette de déplacer des emails d'un dossier
outlook vers un autre dossier outlook en fonction de l'ancienneté du message.

J'ai créé un dossier Projet et un autre Archive et je voudrais que tous les
messages du dossier projet vieux de plus de 3 semaines soient déplacés dans
le dossier Archive.

Jean

1 réponse

JièL
BONJOUR à vous aussi

J'ai créé un dossier Projet et un autre Archive et je voudrais que tous les
messages du dossier projet vieux de plus de 3 semaines soient déplacés dans
le dossier Archive.

Bonne idée !!!

Jean

De rien

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci