Deplacer des emails d'un dossier outlook à un autre

Jean Gouot
Je cherche une solution qui me permette de déplacer des emails d'un dossier
outlook vers un autre dossier outlook en fonction de l'ancienneté du message.

J'ai créé un dossier Projet et un autre Archive et je voudrais que tous les
messages du dossier projet vieux de plus de 3 semaines soient déplacés dans
le dossier Archive.

Jean

JièL
BONJOUR à vous aussi

J'ai créé un dossier Projet et un autre Archive et je voudrais que tous les
messages du dossier projet vieux de plus de 3 semaines soient déplacés dans
le dossier Archive.

Bonne idée !!!

Jean

De rien