deplacer une image dans un texte

AMY1224
Bonjour
Lorsque je mettais une image ou une photo dans un texte il suffisait que je
clique dessus une petite croix apparaissai et je pouvais la changer de
place.Je ne l'ai plus et ne sais pas quoi faire

Merci de votre réponse

heureux-oli
Salut,

Essaie de modifier l'habillage de ton image.
Si tu la positionne autrement, ça devrait pouvoir le faire.

Sur l'image avec un clic droit.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/