Deplacer le cache des fichiers hors connexion ?

Pascal Angerand
Bonjour

Je voudrais déplacer le cache des ficheirs disponibles hors connexion.
Il se trouve sur la partition systeme C: et je voudrais le mettre sur
une partition D: qui est plus grande. Quelqu'un sait si c'est possible ?

D'avance merci pour vos lumières.
PAscal

Azo3
dans les propriétés internet : fichiers temporaires/déplacer...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pascal Angerand" a écrit dans le message
de news:
[...]

Pascal Angerand
"Azo3" a écrit:

dans les propriétés internet : fichiers temporaires/déplacer...non?

Euh non ! Cela n'a rien à voir avec les fichiers temporaires Internet
:-((

Pascal

Pascal Angerand
Merci "Azo3" mais en fait je voulais parler de la fonctionnalité qui
permet d'accéder à des fichiers quand on n'est pas connecté à son réseau
dans l'explorateur Windows : Outils / Options des Dossiers / Fichiers
hors connexion

PAscal
Prosper Youp La Boum (SDI)
Pascal Angerand avait énoncé :
[...]

Fais une recherche avec Goggle sur "cachemove".

Petite précision pour l'utilisation :
- créer un groupe "Administrators" et y ajouter le compte qui lance
cachemove.exe

A+

--
Enlever PASDESPAMM

Pascal Angerand
Prosper Youp La Boum (SDI) a
écrit:

Fais une recherche avec Goggle sur "cachemove".

Petite précision pour l'utilisation :
- créer un groupe "Administrators" et y ajouter le compte qui lance
cachemove.exe

Merci pour ces infos, j'ai installé le kit de ressources techniques et
utilisé cachemov.exe, ça a marché impec.

PAscal

Prosper Youp La Boum (SDI)
Pascal Angerand a présenté l'énoncé suivant :
Prosper Youp La Boum (SDI) a

De rien, merci du retour.

A+

--