Déplacer le disque utilisé pour fichiers temporaires de Gravure

1 réponse
petibonvm
Bonne année,

est-il possible de déplacer le disque utilisé pour les fichiers
temporaires de gravures XP ?
Dans les propriété du graveur (E) j'ai bien coché le disque que je veux
(D) mais il continue à utiliser C:

Merci pour votre aide

1 réponse

MAC GYVER
"petibonvm" a écrit dans le message news:
#K9WS3#
Bonne année,

est-il possible de déplacer le disque utilisé pour les fichiers
temporaires de gravures XP ?
Dans les propriété du graveur (E) j'ai bien coché le disque que je veux
(D) mais il continue à utiliser C:

Merci pour votre aide

Bonjour,
Et après un reboot ?
Peut être faut-il créer un rep temporaire et ne pas selectionner le lecteur
seul, donc un dossier dans le quel sera mis les données temporaires du soft
de gravure.
Donc essais cela.

a+