deplacer le repertoire de synchronisation??

Dartflag
bonjour,

j'ai des fichiers sur un serveur que je synchronise a la fermeture de mon
portable pour pouvoir les utiliser en mode hors connexion!

malheuresement il semble que les fichiers soient stocké automatiquement sur
le C:, peut on les deplacer pour le mettre sur une nouvelle partition?

merci de votre aide

Fred

Ascadix
[...]

Oui ..mais non ..po gagné

C'est planqué dans le dossier CSC

Il existe qqpart au fond du technet une procédure et un p'tit soft pour
faire ça .... sauf que le soft en question à été torché par un pisseur
de code débile chez MS qui merdouille sur les versions non UK/US de
Windows ( entre autre car le gars à codé en dur l'utilisation du compte
"administrator" ), pas possible à faire tourner sur un compte admin ..il
faut le ADMINISTRATOR ..mais en français ya pas .. ya juste
ADMINISTRATEUR ..et même en renommant le compte ..ça cafouille pour
autre chose.

J'avais tenté à une époque des manip à base de points de montage ou de
"junction" ( voir sysinternals), mais ça c'est soldé à chaque fois par
des cafouillages divers, corruptions et plantage du systeme de cache de
fichiers hors connexion.

Vu que j'utilisai pas plus d'un p'tit Go de fichiers hors connexion
..j'ai laissé tombé.

--
@+
Ascadix