Déplacer la sauvegarde TM ?

jeanpierre.gerbal
bonjour,

- avec mon macmini, time-machine via airport vers time capsule me semble
lent et trop d'occuper le processeur ; est-ce que ce serait plus rapide
vers un disque firewire 400 tournant à 7200 ?
- si oui à la question précédente, y a-t-il un moyen efficace (temps et
résultat) de déplacer la sauvegarde (491Go) autre qu'avec superduper
(ccc semble ne pas le faire) ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...

OdarR
On 2 jan, 15:10, (Jean-Pierre Gerbal)
wrote:
- si oui à la question précédente, y a-t-il un moyen efficace (temp s et
résultat) de déplacer la sauvegarde (491Go) autre qu'avec superduper
(ccc semble ne pas le faire) ?

pourquoi semble ?
tu as essayé une duplication complète ?

Olivier
Michael
> - avec mon macmini, time-machine via airport vers time capsule me semble
lent et trop d'occuper le processeur ; est-ce que ce serait plus rapide
vers un disque firewire 400 tournant à 7200 ?

Oui, il n'y a pas photos chez moi en tout cas.

- si oui à la question précédente, y a-t-il un moyen efficace (temps et
résultat) de déplacer la sauvegarde (491Go) autre qu'avec superduper
(ccc semble ne pas le faire) ?

Un coup de Google ou sinon la très bonne revue Vous et Votre Mac ( un
article du numéro en kiosque ) : <http://www.vvmac.com/>
OdarR
wrote:

> - si oui à la question précédente, y a-t-il un moyen efficace (te mps et
> résultat) de déplacer la sauvegarde (491Go) autre qu'avec superdupe r
> [...]

oublie mon commentaire.
ici on trouve une méthode avec Restaurer dans Utilitaire de Disque.
http://www.macosxhints.com/article.php?story 071128055047339

Olivier
pas.de.spam
Jean-Pierre Gerbal wrote:

[...]

Ici, c'est pas vieux, ça date du 29/12/2009 :

<http://www.macgeneration.com/news/voir/138291/pas-a-pas-deplacer-sa-sau
vegarde-time-machine>
--
PO.

g4fleurot
Jean-Pierre Gerbal wrote:

- si oui à la question précédente, y a-t-il un moyen efficace (temps et
résultat) de déplacer la sauvegarde (491Go) autre qu'avec superduper
(ccc semble ne pas le faire) ?

Je viens de faire un transfert DD externe FW800 un peu bruyant, vers un
nouveau DD externe Macway FW800.
J'ai stoppé TM dans les prefs système..
CCC m'a dupliqué la copie du disque de démarrage qui était sur le disque
de sauvegarde mais m'a refusé le dossier Backups.backupdb
J'ai tenté la copie Finder. Il m'a demandé l'authentification et
ensuite, la copie s'est bien passée (230 Go - un peu plus de 2 heures).
Ensuite configuration TM par les prefs système avec le nouveau disque et
toutes les sauvegardes initiales sont accessibles.

--
Gérard FLEUROT plus un
jeanpierre.gerbal
Fleuger wrote:

[...]

je vais essayer ta méthode :)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
jeanpierre.gerbal
OdarR wrote:

ici on trouve une méthode avec Restaurer dans Utilitaire de Disque.

seul problème, utdisque ne "voit" pas ma capsule qui contient le fichier
tm

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
jeanpierre.gerbal
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ici, c'est pas vieux, ça date du 29/12/2009 :

<http://www.macgeneration.com/news/voir/138291/pas-a-pas-deplacer-sa-sau
vegarde-time-machine>

j'avais lu mais le script mkbackupimage ne fonctionne pas chez moi
(leopard pas neigeux)