Deplacer un signet

Uwaga
Bonjour,

Je souhaiterais deplacer un signet d'un endroit a un autre de mon document.
Cela est il possible ? (dans Insertion / Signet l'option n'existe pas,
et les copier-coller ne fonctionnent pas)

Merci pour votre aide !

Geo

[...]

On peut sans doute le faire avec un champ, mais pouvez-vous préciser ce
que vous voulez faire ? Déplacer, c'est à dire effacer et recopier
ailleurs un texte contenu dans un signet ?
Faire apparaître un texte identique à plusieurs endroits ?
autre ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Uwaga' nous a écrit ...
Je souhaiterais deplacer un signet d'un endroit a un autre de mon document.
Cela est il possible ? (dans Insertion / Signet l'option n'existe pas,
et les copier-coller ne fonctionnent pas)

Affichez vos marques de signets (Options / Affichage / Signets)
et veillez à bien prendre les crochets gris encadrant le signet.
Copier-coller un signet : non ! Vous ne pouvez avoir qu'un seul signet
d'un même nom dans un document. Couper-coller ou déplacer : oui.

Anacoluthe
« Le champ du signe. »
- Umberto ECO

Uwaga
Bonjour !

Merci pour votre aide, malheureusement cela ne fonctionne pas :(

J'avais insere les signets par le menu insertion / signet, et je n'ai
pas les crochets comme dans un champ, mais un "I" gris qui ne veut pas
se laisser selectionner (double clic, surlignage... rien n'y fait.

Merci !

Anacoluthe
Bonjour !

'Uwaga' nous a écrit ...
[...]

Votre I gris est un signet vide ! Fait de deux crochets ][ superposés.
Vous pouvez le déplacer aussi mais il faut 'encadrer' la sélection pour
pouvoir l'emporter.

Je ne sais pas pourquoi vous souhaitez déplacer vos signets. Ceci reste
assez inhabituel. D'autant qu'il vous suffit d'insérer le /même/ nom
ailleurs pour le déplacer : dans la boite Insertion/Signet choisissez
un nom de signet existant déjà et appuyez sur Ajouter

N'est-ce pas plus simple ?

Anacoluthe
« Le champ du signe. »
- Umberto ECO

Uwaga
D'autant qu'il vous suffit d'insérer le /même/ nom
ailleurs pour le déplacer : dans la boite Insertion/Signet choisissez
un nom de signet existant déjà et appuyez sur Ajouter

N'est-ce pas plus simple ?

Oui, c'est ce que je vais faire. J'esperais simplement que l'on puisse
faire un ctrl+X / ctrl+V pour aller plus vite (suite a une nouvelle
version d'un tableau, il me faut deplacer 40 signets qui sont
"alimentes" par un userform).

Merci pour vos conseils,

Geo

Je ne sais pas pourquoi vous souhaitez déplacer vos signets.

Hé oui, c'est bien la question.

Anacoluthe
« Le champ du signe. »
- Umberto ECO