deplacment des sites .....

Rahan
Bonjour a tous

je test actuellement wss etc sur un de nos serveurs
on desir deplacer le contenu des sites etc sur un nouveau serveur et un
autre sql server
Quelles sont les grandes lignes a ne pas negliger ?
copier la bdd
Merci d avance

Etienne Legendre
Bonjour

WSS 3.0 j'imagine
De mon coté, je fais ainsi
Je sauvegarde le "tout" stsadm -o backup -url....
j'installe sur le nouveau serveur SQL Server et WSS 3
Je crée l'application web
Je restore stsadm -o restore....

EtienneL