Déploiement d'Office 2003 par GPO

Iulius
Bonjour,

J'essaie de déployer Office Pro 2003 par GPO mais je n'y parviens pas
(via un DC Windows Server 2003).

L'installation administrative, sur laquelle j'ai appliqué le SP2, est
dans un répertoire partagé (droits de lecture pour les utilisateurs
authentifiés, SYSTEM et ANONYMOUS LOGIN).

J'ai créé une UO dans laquelle j'ai mis un ordinateur de test, avec
comme GPO l'installation du logiciel dans la configuration de l'ordinateur.
Il pointe vers \\serveur.nom.fr\partage\office\package.msi et j'ai
ajouté le .mst dans les propriétés liés à cette installation.

J'ai aussi ajouté cet ordinateur en droit de lecture sur la GPO.

gpupdate /force

Au premier reboot, j'ai eu :
%%
Impossible d'appliquer les modifications aux paramètres d'installation
du logiciel. L'application de la stratégie d'installation du logiciel
a été retardée jusqu'à la prochaine ouverture de session car un administrateur
a activé l'optimisation de l'ouverture de session pour L'erreur est :
La structure de stratégie de groupe devrait appeler l'extension dans
l'actualisation de la stratégie en premier plan synchrone.
%%

Jusque-là, pas de problème (c'est normal sur un XP Pro, vu comment il
gère en asynchrone les ouvertures de session rapide). En revanche,
au redémarrage, ainsi que pour tous les suivants, j'ai :

%%
Échec de l'installation de l'application Microsoft Office Professional
Edition 2003 de la stratégie Deploiement Office 2003.
L'erreur est : La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible.
Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.
%%

Et là, je ne vois pas ce qui cloche.
Existe-t-il d'autres droits spécifiques à mettre ? (SYSTEM et ANONYMOUS
LOGIN ne suffisent-ils pas ?)
Y a-t-il un problème de connexion sur \\serveur.nom.fr\partage avant
l'ouverture d'une session ?

D'avance merci pour votre aide.

--
Iulius

« -- Hou Hou !
-- Ouille, ouille !
-- Ouf !
-- Où ouf ? » (Astérix)

Iulius
C'est bon ; j'ai résolu le problème.

Existe-t-il d'autres droits spécifiques à mettre ? (SYSTEM et ANONYMOUS
LOGIN ne suffisent-ils pas ?)

Il fallait mettre l'ordinateur en question (et ANONYMOUS LOGIN ne sert
alors à rien).

--
Iulius

« -- À trente jours de marche, aussi il vous faudra traverser le désert !
-- Je ne connais pas encore ce genre de traversée mais
par Toutatis, je suis certain de m'en sortir très vite ! » (Astérix)