Déploiement d'une appli winforms depuis VS2003 vers un PocketPC connecté par USB

Christian Montpellier
Bonjour, J'ai fait un projet de type "smart device application" sous VS
2003.
J'ai par ailleurs un Pocket PC iPAQ (os 3.0) connecté via USB et Active Sync
3.7.
Lorsque j'exécute l'application j'ai le choix entre émulateur et Pocket PC.
Si je choisis emulateur , c'est OK
Si je choisis "Pocket PC" j'obtiens l'erreur :
------ Deploy started: Project: CC.HelloWorld, Configuration: Release Pocket
PC ------

Deploying to Pocket PC Device using TCP Connect Transport

Error: Cannot establish a connection. Be sure the device is physically
connected to the development computer.

Quelqu'un a t il une idée sur l'erreur ? Par avance merci

Christian

jcgibier
Bonjour,

Ce lien vous aidera peut-être à résoudre votre problème :
http://download.microsoft.com/download/c/d/b/cdbff573-73fb-4f9f-a464-c5adc89
0e1ae/Readme.htm

Jean-Claude
--------------------

> [...]
| connected to the development computer.
|
| Quelqu'un a t il une idée sur l'erreur ? Par avance merci

Christian Montpellier
Merci pour ce lien tout a fiat pertinent par rapport à ma problématique.
J'ai pu y voir que selon la version de l'OS sur le Pocket PC les
possibilités de développements sont différentes.
Je me pose la question de la version d'OS sur mon iPAQ.
Dans "A propos de" j'obtiens les informations suivantes :
Microsoft Pocket PC
Version 3.0.11171 (buid 11178)

Quel est le lien entre cette référence et les nom et version d'OS suivantes
:
- Windows CE .NET 3.0
- Windows CE .NET 4.0
- Windows CE .NET 4.1
- Windows CE .NET 42

Ai-je Windows CE ? Si oui, quelle version ?
J'ai peur que ce soit la 3.0 pour laquelle on ne peut pas faire de
développement en code managé (DOTNET).
Puis-je mettre à jour la version de l'OS de mon iPAQ H3900 ? Comment ?

Merci par avance de votre aide.

Christian
"Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message
de news:
> [...]

| connected to the development computer.
|
| Quelqu'un a t il une idée sur l'erreur ? Par avance merci

jcgibier
Bonjour,

Votre iPAQ est sous Pocket PC 2002 (version basée sur Windows CE 3.0).
Le SDK correspondant est téléchargeable à partir de :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId-BEE84A-BD94-4167-
B817-2B2E548B2E92&displaylang=en

Le développement d'applications utilisant le Compact Framework est supporté
sur cette version.

En ce qui concerne une éventuelle mise à jour en Pocket PC 2003, il vous
faut contacter le constructeur (HP),
lui seul étant à même de vous fournir une version adaptée à votre PDA.
(mais je crois que seule une MAJ anglaise est proposée, et le changement de
langue n'est pas autorisé...)

Jean-Claude
--------------------

> [...]
|
| Merci par avance de votre aide.
|
| Christian
| "Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message

| > |
VS
Active
Pocket