deploiement des mises à jour windows

Nhaela
bonjour,

je voudrais savoir si il serait possible =E0 partir d'un=20
poste qui =E0 toutes les mises =E0 jour de windows (2000) de=20
pouvoir les deployer sur tous les autres postes de mon=20
r=E9seau??? =E0 d=E9faut de ne pas pouvoir telecharger les mises=20
=E0 jour en .EXE!!!!

merci,

Booba
Salut,
d'un poste non mais tu peux le faire via un serveur Software Update
Service...
Cordialement.
@lesc
"Nhaela" a écrit dans le message de
news: 1c31101c421c6$ab9bc450$
bonjour,

je voudrais savoir si il serait possible à partir d'un
poste qui à toutes les mises à jour de windows (2000) de
pouvoir les deployer sur tous les autres postes de mon
réseau??? à défaut de ne pas pouvoir telecharger les mises
à jour en .EXE!!!!

merci,

Vincent Delbarre
Bonjour,