deploiement de office 2007 via GPO

1 réponse
Oseborn
Hello,

Avez vous un retour d'expérience sur la faisabilité du déploiement de office
2007 via GPO ? (les plus et les moins)

A t on un moyen de personnaliser outlook par exemple (police et autre)

La mise à jour de 2003 vers 2007 est-elle supporté ?

Bonne journée,

1 réponse

Bechir GHARBI
Salut;
Pour ton besion voici un article Microsoft qui vous explique comment les
mèthodes de deploiement d'office 2007 via gpo, SMS, ....

http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/efd0ee45-9605-42d3-9798-3b698fff3e081033.mspx?mfr=true

Merci de m'informer
--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003
MCSA/MCSE Security 2003, Symantec

Hello,

Avez vous un retour d'exprience sur la faisabilit du dploiement de office
2007 via GPO ? (les plus et les moins)

A t on un moyen de personnaliser outlook par exemple (police et autre)

La mise jour de 2003 vers 2007 est-elle support ?

Bonne journe,