Déploiement sur des pc DELL ?

1 réponse
chrbar
Bonjour,

Chez IBM, il existe un numéro de modèle qui permet de déterminer tous les pc
qui ont les mêmes composants et pour lesquels on peut créer une image commune
(ghost).

Par contre, je ne trouve pas cette même référence chez Dell.
Je dois déployer Windows XP Pro SP3 sur plusieurs pc Dell, je voudrais
monter mes images mais je ne sais pas comment identifier les pc!

Par exemple, j'ai plusieurs pc Dell Precision 360, mais ils ne proviennent
pas tous de la même commande et non pas tous la même date de fabrication,
donc je présume qu'ils n'ont pas tous exactement les mêmes composants et je
ne sais pas si une seule image fonctionnera pour tous les pc Dell Precision
360.

Avez-vous déjà déployé Windows sur des pc Dell?
Si oui, pourriez-vous me guider dans la manière de procéder?

Merci :)
Chris

1 réponse

Fabrice [MVP]
"chrbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Chez IBM, il existe un numéro de modèle qui permet de déterminer tous les
pc
qui ont les mêmes composants et pour lesquels on peut créer une image
commune
(ghost).

Par contre, je ne trouve pas cette même référence chez Dell.
Je dois déployer Windows XP Pro SP3 sur plusieurs pc Dell, je voudrais
monter mes images mais je ne sais pas comment identifier les pc!

Par exemple, j'ai plusieurs pc Dell Precision 360, mais ils ne proviennent
pas tous de la même commande et non pas tous la même date de fabrication,
donc je présume qu'ils n'ont pas tous exactement les mêmes composants et
je
ne sais pas si une seule image fonctionnera pour tous les pc Dell
Precision
360.

Avez-vous déjà déployé Windows sur des pc Dell?
Si oui, pourriez-vous me guider dans la manière de procéder?

Merci :)
Chris

Bonjour,

Par script, vous pouvez identifier vos PC par le BIOS.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm