deploiement postes XP

1 réponse
MCA
Bonjour,
J'ai un poste "maitre" de référence qui est prêt à être dupliquer avec tous
les paramétrages et applications installées.
Comment puis-je le copier rapidement sur d'autres postes du même type ?

J'ai commencé à regarder avec SYSPREP et SETUPMANAGER. J'ai paramétré un
fichier "SYSPREP.INF" avec SETUPMANAGER, j'aimerais que le système me demande
uniquement le nom de la machine et l'adresse ip lors du reboot (tout le reste
étant renseigné dans le sysprep.inf). Est-ce possible ?

Merci de votre aide car je suis novice en la matière
--
MCA

1 réponse

Xavier
ghost.exe de symantec
"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un poste "maitre" de référence qui est prêt à être dupliquer avec
tous
les paramétrages et applications installées.
Comment puis-je le copier rapidement sur d'autres postes du même type ?

J'ai commencé à regarder avec SYSPREP et SETUPMANAGER. J'ai paramétré un
fichier "SYSPREP.INF" avec SETUPMANAGER, j'aimerais que le système me
demande
uniquement le nom de la machine et l'adresse ip lors du reboot (tout le
reste
étant renseigné dans le sysprep.inf). Est-ce possible ?

Merci de votre aide car je suis novice en la matière
--
MCA