deploiment office 2007 GPO

1 réponse
Arno
Bonjour,

je dois déployer office 2007 par GPO.

D'après ce que j'ai compris, il faut :
1) copier le contenu du CD sur un partage réseau
j'ai partagé le dossier, mis les droits en Control total pour le compte
system en partage + NTFS
2) Créer un objet de stratégie de groupe. assignation aux ordinateurs d'une
OU
(j'ai cru comprendre que le .MSP (nveau .MST) n'était pas pris en charge
dans les GPO. Qu'il fallait configurer manuellement un fichier config.XML)
en office 2007 s'installe bien mais ne supprime pas les versions
antérieures comme il était possible de le demander ds l'ancien mst ou dans
le msp ...

Quelqu'un sait il comment faire pour que lors de l'installation les versions
précédentes disparaissent (de program files + menu démarrer)

Merci d'avance

PS : Le parc est en XP

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

voici la procédure complète détaillée, histoire de ne rien oublier:

Use Group Policy Software Installation to deploy the 2007 Office system
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/efd0ee45-9605-42d3-9798-3b698fff3e081033.mspx?mfr=true

Aviez-vous déployée l'office actuel via GPO ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Arno" wrote in message
news:
Bonjour,

je dois déployer office 2007 par GPO.

D'après ce que j'ai compris, il faut :
1) copier le contenu du CD sur un partage réseau
j'ai partagé le dossier, mis les droits en Control total pour le compte
system en partage + NTFS
2) Créer un objet de stratégie de groupe. assignation aux ordinateurs
d'une
OU
(j'ai cru comprendre que le .MSP (nveau .MST) n'était pas pris en charge
dans les GPO. Qu'il fallait configurer manuellement un fichier config.XML)
en office 2007 s'installe bien mais ne supprime pas les versions
antérieures comme il était possible de le demander ds l'ancien mst ou dans
le msp ...

Quelqu'un sait il comment faire pour que lors de l'installation les
versions
précédentes disparaissent (de program files + menu démarrer)

Merci d'avance

PS : Le parc est en XP