déployer toute l'arborescense de tous les messages

Le
Flo
Bonjour a tous
Comment déployer toute l'arborescense de tous les messages d'un news-groups
d'un seul coup ?
Merci
Flo.
Lasperches Denis
Le #982707
Bonsoir
Flo wrote:
Bonjour a tous
Comment déployer toute l'arborescense de tous les messages d'un
news-groups d'un seul coup ?
Merci
Flo.
Dans OE, menu outils | options | onglet lecture et coche la case qui va

bien...

--
Petit Denis

momo
Le #982543
à Lasperches Denis Kinou-Zadi In
:

| Bonsoir
| Dans OE, menu outils | options | onglet lecture et coche la case qui
| va bien...

scuze, pas vu, je lis dans l'autre sens!!
--
momo
pjoel

"Flo" news:408ea96c$0$15689$