Dépoli chinois 40D Canon

25 réponses
philpavans
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ces dépolis pour Canon 40D ou
autres avec stigmometre et microprismes en provenance de Shangaï ou de
Shenzen que l'on trouve sur ebay ?

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

10 réponses

1 2 3
palmerclaude
"philpavans" a écrit dans le message de news:
4929c58b$0$18775$
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ces dépolis pour Canon 40D ou
autres avec stigmometre et microprismes en provenance de Shangaï ou de
Shenzen que l'on trouve sur ebay ?

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois pas de
différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon les
microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc
libre
philpavans wrote:

Difference de prix negligeable en effet, mais Canon ne propose ni
microprismes, ni stigmometre, c'est justement pour avoir le genre
d'informations, qualité, ajustement, luminosité et efficacité que je pose
cette question.

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4929c68b$0$849$

"philpavans" a écrit dans le message de news:
4929c58b$0$18775$
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ces dépolis pour Canon 40D ou
autres avec stigmometre et microprismes en provenance de Shangaï ou de
Shenzen que l'on trouve sur ebay ?

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois pas de
différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon les
microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli
philpavans
Difference de prix negligeable en effet, mais Canon ne propose ni
microprismes, ni stigmometre, c'est justement pour avoir le genre
d'informations, qualité, ajustement, luminosité et efficacité que je pose
cette question.

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4929c68b$0$849$

"philpavans" a écrit dans le message de news:
4929c58b$0$18775$
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ces dépolis pour Canon 40D ou
autres avec stigmometre et microprismes en provenance de Shangaï ou de
Shenzen que l'on trouve sur ebay ?

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois pas de
différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon les
microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

philpavans
> c'est facile a remplacer le dépoli

merci de cette réponse lumineuse
cartan
c'est facile a remplacer le dépoli ???

philpavans" a écrit dans le message de news:
4929d226$0$23638$

c'est facile a remplacer le dépoli

merci de cette réponse lumineuse

Philippe
Salut !
Tu parles de ce genre de dépolis ?
http://www.focusingscreen.com/index.php?cPath!_42
Eric_O
libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon
les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
libre
philpavans wrote:

c'est facile a remplacer le dépoli

merci de cette réponse lumineuse

j'ai oublié les points ???????
c'est une question faut ce fâcher tout de suite , faire 10 fois le tour du
clavier avant......
libre
Eric_O wrote:

libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon
les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

désole, c'est quoi et ou le biseur
Gabriel
"libre" a écrit dans le message de news:
492aa198$0$969$
Eric_O wrote:

libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon
les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

désole, c'est quoi et ou le biseur

Un viseur enrhumé ? ;-)
1 2 3