dépot de plainte avec constitution de partie civile contre chirac jacques !

8 réponses
ExtrêmeAchillès
je porte plainte et je me constitue partie civile contre chirac
jacques pour les pratiques mafieuses et la spoliation dont j'ai =E9t=E9
victime en haute savoie.
je ne fais pas confiance =E0 la justice fran=E7aise et je demande =E0 porter
la plainte devant un procureur ind=E9pendant !
je porte =E9galement plainte contre les imp=F4ts, l'urssaf, la caisse
organic, la justice, la police, la gendarmerie, les municipalit=E9
charlet de chamonix et portier des houches, ....

je demande la restitution des biens, la remise en etat des biens
conform=E9ment aux permis d'origne et 47 millions d'euros de domages et
interets.

l'etat peut se croire au dessus des lois mais il existe un risque dans
cette affaire.

8 réponses

JPM
MDR MDR MDR MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abourick
"JPM" a écrit dans le message de news:
466acf30$0$21145$
MDR MDR MDR MDR MDR
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au cas où tu ne le saurais pas : ExtrêmeDébile est un flic.
JPM
Double MDR MDR MDR MDR MDR MDR!!!!! Non, juste un entrepreneur véreux qui
s'est fait alluimer par la justice....
abourick
"JPM" a écrit dans le message de news:
466ae157$0$21149$
Double MDR MDR MDR MDR MDR MDR!!!!! Non, juste un entrepreneur véreux
qui s'est fait alluimer par la justice....

Il entreprenait quoi l'entrepreneur véreux ? Parce qu'à mon avis il
travaille pour la maison Royco. Mais peut-être est-il forcé de le faire...
JPM
Le Blog du félé savoyard, bonne rigolade dominicale :

http://escrocs74.blogspot.com/
abourick
"JPM" a écrit dans le message de news:
466ba4a9$0$21146$
Le Blog du félé savoyard, bonne rigolade dominicale :

http://escrocs74.blogspot.com/

Le fondu savoyard, quel fromage !
ExtrêmeAchillès
On 9 juin, 19:22, "JPM" wrote:
Double MDR MDR MDR MDR MDR MDR!!!!! Non, juste un entrepreneur véreux q ui
s'est fait alluimer par la justice....

La meilleure entreprise artisanale de haute savoie, un des meilleurs
guide de haute montagne du monde, et qui deteste le "gaullisme" qui
n'est qu'un système criminel et mafieux.
Une très bonne entreprise allumée par une justice véreuse impliquée
dans des assassinats et des dissimulations et une adminstration
corrompue à 80% et totalement aux ordres des réseaux mafieux et donc
au service de la bête 74. Ne vous faites pas de soucis, c'est ce qui
vous attend en France pour 5 années de plus.
ExtrêmeAchillès
On 9 juin, 18:04, "JPM" wrote:
MDR MDR MDR MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien à foutre, moi je dis la vérité et toi tu essaie de la
dissimuler !