dépot Sarge/old-stable

1 réponse
Jean-Michel Schelcher
Bonjour =E0 tous,

j'ai un vieux serveur "autonome" qui tourne encore avec une Sarge. J'ai vou=
lu
installer un paquet mais malheureusement, il semble que tout ce qui touche =
=E0
Sarge =E0 disparu des d=E9pots Debian.

Par ailleurs, je n'ai pas pr=E9vu de faire la mise =E0 jour vers Etch ou Le=
nny de
cette machine (noyau 2.4 sp=E9cifique, etc.).

Donc question: existe t'il encore un d=E9pot Sarge quelque part ? Ou quelle=
autre
solution me proposez-vous, hors m=E0j ?

merci,

Jean-Michel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Michel Schelcher
On 24/11 16:27, François Cerbelle wrote :
Le Lun 24 novembre 2008 16:16, Jean-Michel Schelcher a écrit :
> Donc question: existe t'il encore un dépot Sarge quelque part ? Ou qu elle
> autre solution me proposez-vous, hors màj ?

Essaye de jeter un oeil sur cette page :

http://www.debian.org/distrib/archive.fr.html

ah ben nickel !
Merci :-)

Jean-Michel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact