Déprotéger un document

6 réponses
Al
Bonjour,

Je me trouve confronté au problème suivant : on m'envoie un document
Word 2007, avec des champs de formulaire. Je voudrais pouvoir modifier
ce document, par exemple changer la mise en forme de texte dans les
champs, mais les boîtes d'ouils de mise en forme sont inactives.

Il faudrait donc déprotéger le document, mais je ne sais pas comment
faire. Dans l'onglet Développeur, le bouton Macros est inactif.

Comment transformer ce formulaire en document Word ordinaire ?

Al

6 réponses

Geo
Bonjour

Il faudrait donc déprotéger le document, mais je ne sais pas comment faire. Dans
l'onglet Développeur, le bouton Macros est inactif.

Ce n'est pas lié aux macros, regardez dans l'aide "comment créer un
formulaire" page HA10030746.
Vous devriez trouver la solution pas déduction.

--
A+
Al
Dans son message précédent, Geo a écrit :
Bonjour

Il faudrait donc déprotéger le document, mais je ne sais pas comment faire.
Dans l'onglet Développeur, le bouton Macros est inactif.

Ce n'est pas lié aux macros, regardez dans l'aide "comment créer un
formulaire" page HA10030746.
Vous devriez trouver la solution pas déduction.

Je n'y arrive pas. Je n'ai pas accès aux propriétés.
Geo
Bonjour Al

Je n'y arrive pas. Je n'ai pas accès aux propriétés.

Vous avez "enfoncé" le bouton Mode Création ?

--
A+
Al
Dans son message précédent, Geo a écrit :
Bonjour Al

Je n'y arrive pas. Je n'ai pas accès aux propriétés.

Vous avez "enfoncé" le bouton Mode Création ?

Je ne peux pas : il est inactif.
Geo
Bonsoir

Je ne peux pas : il est inactif.

Ben, je sais pas.

--
A+
heureux-oli
Salut,

Je vais tenter ma chance !

As-tu essayé le bouton protéger un document ?
Il ouvre un volet contenant quelques options de protection.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je ne peux pas : il est inactif.

Ben, je sais pas.

--
A+