(dept 94)Vends 2 DDR400 PC3200 1Go

4 réponses
juju
bonjour,

2 barettes de 1Go = 500 euros
a prendre sur Paris RP
pas d'envoie

4 réponses

remi lenoir
il est fou lui neuf ca vaut NEUF 750 euros et de marque corsair en plus
sur la rue de montgallet alors d occas meme pas la moitie!

Et d'ocass sur ebay a peine plus de 150 € les 1024 (servi 1 semaine !)
desoler de te dire ça mais tout les gens du net ne sont pas des des gogos !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryd094&item476390981&rd=1

juju a écrit:
bonjour,

2 barettes de 1Go = 500 euros
a prendre sur Paris RP
pas d'envoie

juju
et 2 fois 750 euros ça fait moins que 500 euros ??

Mieux vaut fermer sa g****** quand on ne sait pas compter et que l'on
entrave que dalle !

Et sur Ebay 2 fois 512 mo a 153 euros c'est mons cher que 2 fois 1 Go
a 500 euros ??

Alors gogo je ne sait pas si tu l'es mais imbécile c'est sur !

A bon entendeur salut .

On Thu, 06 May 2004 00:49:23 +0200, remi lenoir
wrote:

il est fou lui neuf ca vaut NEUF 750 euros et de marque corsair en plus
sur la rue de montgallet alors d occas meme pas la moitie!

Et d'ocass sur ebay a peine plus de 150 € les 1024 (servi 1 semaine !)
desoler de te dire ça mais tout les gens du net ne sont pas des des gogos !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryd094&item476390981&rd=1

juju a écrit:
bonjour,

2 barettes de 1Go = 500 euros
a prendre sur Paris RP
pas d'envoie

remi lenoir
ha oui tu sais pas lire en plus : car la ram sur ebay c'est de la 1 go
"Memoire Vive DDR 400 PC 3200 ELIXIR : 2*512MB"
il précise donc 2 faces de 512 mo comme pour la corsair par exemple met
tes lunettes et lis
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire_vive/?f1=0&f2=5&f3=0&mq=0&od=0
Alors deux fois 153 euros ca fait 306 € les 2 go de ram entre
parenthèse vendre 153 euros une ram de 1 go d'occas ca reveint à ce que
je disais le matos d'occas faut pas le payer plus de 50% du prix neuf
alors qui c'est l ' imbécile là ? retourne à l'école primaire apprendre
à lire et à compter !
Prof !

juju a écrit:
et 2 fois 750 euros ça fait moins que 500 euros ??

Mieux vaut fermer sa g****** quand on ne sait pas compter et que l'on
entrave que dalle !

Et sur Ebay 2 fois 512 mo a 153 euros c'est mons cher que 2 fois 1 Go
a 500 euros ??

Alors gogo je ne sait pas si tu l'es mais imbécile c'est sur !

A bon entendeur salut .

On Thu, 06 May 2004 00:49:23 +0200, remi lenoir
wrote:

il est fou lui neuf ca vaut NEUF 750 euros et de marque corsair en plus
sur la rue de montgallet alors d occas meme pas la moitie!

Et d'ocass sur ebay a peine plus de 150 € les 1024 (servi 1 semaine !)
desoler de te dire ça mais tout les gens du net ne sont pas des des gogos !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryd094&item476390981&rd=1

juju a écrit:

bonjour,

2 barettes de 1Go = 500 euros
a prendre sur Paris RP
pas d'envoie

Chalupit
C'est dingue ça que sur les forums et newsgroup ça finit toujours par
s'insulter ! En plus ici, ça ne sert à rien et c'est même pas un forum
de débats ni autre, c'est un truc pour les petites annonces !! Remi,
honnêtement laisse les vendeurs mettre les prix qu'ils veulent. Moi ce
que je vois c'est que si je veux lui prendre 1Go de Ram, je peux l'avoir
à 500 au lieu de 750 grace à Juju! C'est pas rien 250€ d'économies !! Et
je sais bien que c'est pas -50%, et alors? C'est moi qui décide si
j'achète ou pas. Le but c'est d'avoir des produits moins chers que le
neuf non? Est-ce que tu passes ton temps à éplucher les petites annonces
des divers journaux papiers afin d'écrire aux auteurs quand leur annonce
ne te convient pas? Je ne pense pas, et bien ici c'est pareil, laisse
les gens décider par eux-même. Chaque acheteur a son intérêt et sa
motivation personnels.

Cordialement.

ha oui tu sais pas lire en plus : car la ram sur ebay c'est de la 1 go
"Memoire Vive DDR 400 PC 3200 ELIXIR : 2*512MB"
il précise donc 2 faces de 512 mo comme pour la corsair par exemple met
tes lunettes et lis
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire_vive/?f1=0&f2=5&f3=0&mq=0&od=0
Alors deux fois 153 euros ca fait 306 € les 2 go de ram entre
parenthèse vendre 153 euros une ram de 1 go d'occas ca reveint à ce que
je disais le matos d'occas faut pas le payer plus de 50% du prix neuf
alors qui c'est l ' imbécile là ? retourne à l'école primaire apprendre
à lire et à compter !
Prof !

juju a écrit:

et 2 fois 750 euros ça fait moins que 500 euros ??

Mieux vaut fermer sa g****** quand on ne sait pas compter et que l'on
entrave que dalle !

Et sur Ebay 2 fois 512 mo a 153 euros c'est mons cher que 2 fois 1 Go
a 500 euros ??

Alors gogo je ne sait pas si tu l'es mais imbécile c'est sur !

A bon entendeur salut .

On Thu, 06 May 2004 00:49:23 +0200, remi lenoir
wrote:

il est fou lui neuf ca vaut NEUF 750 euros et de marque corsair en
plus sur la rue de montgallet alors d occas meme pas la moitie!

Et d'ocass sur ebay a peine plus de 150 € les 1024 (servi 1 semaine !)
desoler de te dire ça mais tout les gens du net ne sont pas des des
gogos !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryd094&item476390981&rd=1

juju a écrit:

bonjour,

2 barettes de 1Go = 500 euros a prendre sur Paris RP
pas d'envoie