Depuis le chargement d'Outlook Express,Outlook ne va plus.

1 réponse
Vistrin
Bonjour à tous,
J'avais configuré mon compte de messagerie en POP3 suivant les données de
mon fournisseur d'accès Internet et mon programme MS Outlook fonctionnait
parfaitement,surtout comme messagerie par défaut puisque MSN/Hotmail ne peut
plus l'être en version gratuite.
Depuis que j'ai chargé "Outlook Express",cette messagerie ne va plus.
Après ouverture de mes messages supposés "envoyés",un avis jaune sous la
barre d'outils me signale "ce message n'a pas été envoyé" pour chaque mesage
,que ce soit en rédaction directe ou par défaut à partir d'une adresse mail
sur le Web.
Je précise que je débute sur Windows XP Professionnel et il n'est pas du
tout impossible que je sois c...!
Merci de me renseigner.
@+

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Vistrin

Le 08/05/2005 16:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
J'avais configuré mon compte de messagerie en POP3 suivant les données de
mon fournisseur d'accès Internet et mon programme MS Outlook fonctionnait
parfaitement,

jusque la ça va

surtout comme messagerie par défaut puisque MSN/Hotmail ne peut
plus l'être en version gratuite.

la déjà je ne vois plus trop le rapport, mais bon...

Depuis que j'ai chargé "Outlook Express",cette messagerie ne va plus.

Ah... La ça se complique. qu'est-ce que vous appeler "charger OE" etant
donné qu'il est livré avec tous les systéme d'exploitation

Après ouverture de mes messages supposés "envoyés",un avis jaune sous la
barre d'outils me signale "ce message n'a pas été envoyé"

Ouverture de quel message ? Sur OE ou sur Outlook ? Les messages non
envoyé sont soit dans le dossier "brouillons", soit dans "Boite d'envoi",
ceux qui sont ailleurs ont obligatoirement été envoyé ou reçu, a moins que
vous ne les ayez déplacé manuellement

,que ce soit en rédaction directe ou par défaut à partir d'une adresse mail
sur le Web.

Alors la, rien compris :-/ c'est quoi une "adresse mail sur le Web" ?

Je précise que je débute sur Windows XP Professionnel et il n'est pas du
tout impossible que je sois c...!

le pb n'est pas la, c'est plutot les explications sur le soucis que je ne
comprend pas, mais j'espère que d'autres auront plus d'idées que moi.

Merci de me renseigner.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/