Depuis Lion 10.7.4

Aegidius
Depuis Lion 10.7.4:

1°) - Le fonctionnement de Thunderbird notamment pour les NG devient
carrément olé, olé.

2°) - Le nom de l'image de l'écran d'accueil
NSTexturedFullScreenBackgroundColor.png a changé ? Si quelqu'un a le
nouveau nom ? peut-être en prévision de nouveaux écrans ?

3°) - Safari désactive les anciens Flash.

Aegidius
Le 11/05/12 08:36, Aegidius a écrit :
Depuis Lion 10.7.4:

L'option de réouverture (a la fermeture) est mémorisée maintenant !
benoit
Aegidius wrote:

3°) - Safari désactive les anciens Flash.

Idem sous Snow Leopard

Philippe Di Valentin
Le 11/05/12 20:45, Benoit a écrit :

3°) - Safari désactive les anciens Flash.

Idem sous Snow Leopard

Je suis sous Snow avec Flash 11.1 r102 du 11 Novembre 2011 et
celà fonctionne normalement avec Safari 5.1.7.

Regards,
Éric Lévénez
Le 11/05/12 21:00, Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

La limite est la 10.1.102.64 de novembre 2010.

Philippe Di Valentin
Le 11/05/12 23:42, Éric Lévénez a écrit :

Je suis sous Snow avec Flash 11.1 r102 du 11 Novembre 2011 et celà
fonctionne normalement avec Safari 5.1.7.

La limite est la 10.1.102.64 de novembre 2010.

La théorie Apple comme dab car je n'ai aucun problème avec la 11. 1r102
C'est la dernière sans Préférences à configurer,et ici plus c 'est
simple mieux je dors!!
Éric Lévénez
Le 12/05/12 08:28, Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

Justement, la 11.1 est autorisée alors que la version courante est la
11.2. C'est la 10.1 qui est la limite de l'acceptable.

De plus c'est avec l'accord et la bénédiction du responsable de la
sécurité d'Adobe qu'Apple fait ce filtrage :
<http://blogs.adobe.com/asset/2012/05/working-together-on-keeping-our-mutual-customers-up-to-date.html?PIDA65004>.

J'espère qu'Apple et Adobe vont aller plus loin pour intégrer les mises
à jour Flash dans l'App Store pour que les utilisateurs n'aient qu'un
endroit mutualisé pour toutes ces mises à jour et ainsi avoir les
dernières mises à jour et pas celles datant d'un ou de deux ans. Que
chaque soft fasse sa mise à jour à sa manière en pollant ou pas 36
serveurs, ce n'est ni efficace ni raisonnable.

Ceux qui refusent ça pourront toujours faire leur mises à jour à la main
tous les ans et continuer à défragmenter quotidiennement leurs disques.

benoit
Éric Lévénez wrote:

[...]

Microsoft Office le fait dans son coin depuis des lustres et
beaucoup d'autres applications et préférences système en font autant. Ce
qui sera agréable c'est quand tous ces bouts de code utiliseront l'App
store qui centralise les màj.

Je ne dis pas qu'il faille que seul l'App store soit la porte
d'entrée, je dis juste que c'est un de ses plus.

Erwan David
(Benoit) écrivait :

Éric Lévénez wrote:

[...]

Sauf que c'est ce que dit Apple : un programme qui se met à jour par un
autre moyen que l'appstore (même si c'est en plus de l'appstore) n'a pas
le droit d'être sur l'appstore...

les riches l'auraient accaparé
benoit
Erwan David wrote:

> [...]

Sauf que c'est ce que dit Apple : un programme qui se met à jour par un
autre moyen que l'appstore (même si c'est en plus de l'appstore) n'a pas

Tu m'as mal compris. Ce que je voulais dire c'est que si plusieurs
Store se mattaient à ça on y gagnerait tous. Maintenant, concernant ta
remarque, il est normal qu'Apple interdise ce dont tu parles. Ils
vendent de la sécurité en garantissant les applications d'un certain
point de vue et ce n'est pas en ouvrant les volets qu'on tire un
quelconque avantage d'une porte blindée.

lunette
J'ai fait la maj, tout fonctionne correctement chez moi (pour une fois)
1 2