la der du jour pour moi

2 réponses
URIANE
Bonsoir,
Je continue dans mes délires de formulaire avec sous-formulaire (j'aime !)
Donc un formulaire qui à déjà des données d'inscrites dans son sous-for, si
je l'ouvre en consultation, je veux tout voir logique ! mais je voudrais
quand je désire rajouter des infos dans le SOUS-FORMULAIRE que ce
SOUS-FORMULAIRE s'ouvre en mode ajout, considérant que le FORMULAIRE n'est
pas en mode ajout puisqu'il a une en-tête qui à les données de mon
candidat..... Est ce possible ?

2 réponses

Eric
Hello Uriane,

Tu ajoutes un bouton de commande sur ton formulaire et sur clic:
Private Sub Commande1_Click()
Me.NomObjetSousForm.Form.DataEntry = True
End Sub
Le sous-form basculera en entrée de données.

Bonsoir,
Je continue dans mes délires de formulaire avec sous-formulaire (j'aime !)
Donc un formulaire qui à déjà des données d'inscrites dans son sous-for, si
je l'ouvre en consultation, je veux tout voir logique ! mais je voudrais
quand je désire rajouter des infos dans le SOUS-FORMULAIRE que ce
SOUS-FORMULAIRE s'ouvre en mode ajout, considérant que le FORMULAIRE n'est
pas en mode ajout puisqu'il a une en-tête qui à les données de mon
candidat..... Est ce possible ?

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

URIANE
Merci à toi Eric, la journée a été bien remplie, je stop et je vous souhaite
à tous un good week