Dernier coup de "boost" pour un "vieux" PC ...

1 réponse
Ascadix
Salut à tous

Dans la machine suivante ..

- CM = Asus A7N8x ( nForce 2 U400 )
- CPU = Athlon XP 3200+
- RAM = 2 Go

Vous mettriez quelle carte vidéo (AGP 8x) pour un budget dans les 150-170 ¤
? histoire de faire tourner qq jeux genre :
- C&C 3
- Suprem Commander
- FarCry

Avec une sortie DVI au minimum.

ça va se jouer entre ATI et nVidia évidement, question ..laquelle de ces 2
familles est la + adapté à tirer le max de perf sur une "vieille" config en
AGP et CPU mono-core ? aussi bien hard que drivers ?

Et une fois le GPU choisi ... quel fabricant de cartes est le + sérieux, je
viens d'avoir qq pbs avec des cartes vidéo qui déconnent +/- sournoisement
et ça me gonfle.
Alors:
- pas de générique / no name
- plus de PowerColor
- pas trop chaud pour du LeadTek ( quoique ... si elle tourne nickel avec
les pilotes de référence GPU ..pkoi pas, mais je veut pas des pilotes
LeadTek )

Quel fabricant serait susceptible de fournir du matos de qualité honnête ?

Merci d'avance

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

1 réponse

Az Sam
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
46b48880$0$27370$
Salut à tous

Dans la machine suivante ..

- CM = Asus A7N8x ( nForce 2 U400 )
- CPU = Athlon XP 3200+
- RAM = 2 Go

Vous mettriez quelle carte vidéo (AGP 8x) pour un budget dans les 150-170
¤ ? histoire de faire tourner qq jeux genre :

Et une fois le GPU choisi ... quel fabricant de cartes est le + sérieux,
je viens d'avoir qq pbs avec des cartes vidéo qui déconnent +/-
sournoisement et ça me gonfle.
Alors:
- pas de générique / no name
- plus de PowerColor
- pas trop chaud pour du LeadTek ( quoique ... si elle tourne nickel avec
les pilotes de référence GPU ..pkoi pas, mais je veut pas des pilotes
LeadTek )

une 7600GT genre celle de MSI ?
http://www.msi-computer.fr/index.php?page&id_type_produit5&id_prod`4

--
Cordialement,
Az Sam.