Dernier coup de "boost" pour un "vieux" PC ...

Ascadix
Salut à tous

Dans la machine suivante ..

- CM = Asus A7N8x ( nForce 2 U400 )
- CPU = Athlon XP 3200+
- RAM = 2 Go

Vous mettriez quelle carte vidéo (AGP 8x) pour un budget dans les 150-170 ¤
? histoire de faire tourner qq jeux genre :
- C&C 3
- Suprem Commander
- FarCry

Avec une sortie DVI au minimum.

ça va se jouer entre ATI et nVidia évidement, question ..laquelle de ces 2
familles est la + adapté à tirer le max de perf sur une "vieille" config en
AGP et CPU mono-core ? aussi bien hard que drivers ?

Et une fois le GPU choisi ... quel fabricant de cartes est le + sérieux, je
viens d'avoir qq pbs avec des cartes vidéo qui déconnent +/- sournoisement
et ça me gonfle.
Alors:
- pas de générique / no name
- plus de PowerColor
- pas trop chaud pour du LeadTek ( quoique ... si elle tourne nickel avec
les pilotes de référence GPU ..pkoi pas, mais je veut pas des pilotes
LeadTek )

Quel fabricant serait susceptible de fournir du matos de qualité honnête ?

Merci d'avance

--
@+
Ascadix

[...]