dernier Safari sous MacOSX 10.4.10

12 réponses
manet
j'en suis au 204, qui plante sur pas mal de site alors que les 3xx sous
Leopard sont quand meme mieux supportés.

quelle est la dernière version (j'aimerais éviter OSX 10.4.11...) et où
la trouver ?

10 réponses

1 2
jperrocheau
Philippe Manet wrote:

j'en suis au 204, qui plante sur pas mal de site alors que les 3xx sous
Leopard sont quand meme mieux supportés.

quelle est la dernière version,

Version 3.1.2 (4525.22) Mac OS X 10.4.11.

(j'aimerais éviter OSX 10.4.11...)

??

et où la trouver ?

<http://www.apple.com/support/safari/>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
nospam
Philippe Manet wrote:

j'en suis au 204, qui plante sur pas mal de site alors que les 3xx sous
Leopard sont quand meme mieux supportés.

quelle est la dernière version (j'aimerais éviter OSX 10.4.11...)

Mais pourquoi?

et où la trouver ?

/Application/safari sous 10.4.10

Zip Safari v2, update 10.4.11, trash Safari v3, unzip v2?

Jan
manet
Jacques Perrocheau wrote:

Version 3.1.2 (4525.22) Mac OS X 10.4.11.

oui, mais elle refuse de s'installer sous 10.4.10

quand j'ai vu les commentaires accompagnant la màj 10.4.11, j'ai décidé
de ne pas l'appliquer (je ne me souviens plus pourquoi ; je me souviens
vaguement de problèmes fréquents de réseau, d'imprimantes etc... ne
valant pas les bénéfices)
punzonen1
Philippe Manet wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> Version 3.1.2 (4525.22) Mac OS X 10.4.11.

oui, mais elle refuse de s'installer sous 10.4.10

quand j'ai vu les commentaires accompagnant la màj 10.4.11, j'ai décidé
de ne pas l'appliquer (je ne me souviens plus pourquoi ; je me souviens
vaguement de problèmes fréquents de réseau, d'imprimantes etc... ne
valant pas les bénéfices)

Je n'ai aucun problème avec 10.4.11 sur mon DD externe que j'utilise en
boot de temps en temps.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Obono
Le 20/10/08 23:36, dans 1ip4usw.e3qyx51xs44qyN%, « Philippe
Manet » a écrit :

j'en suis au 204, qui plante sur pas mal de site alors que les 3xx sous
Leopard sont quand meme mieux supportés.

quelle est la dernière version (j'aimerais éviter OSX 10.4.11...) et où
la trouver ?

Bonsoir,
Ce n'est pas "la dernière version", mais j'ai peut-être une solution :
Une version 3.04 (utilisable à partir du 10.4.0), mais en version française
uniquement (2,2mo compressé) que je peux envoyer par email.
Utilisée depuis plus de 2 ans (?) sur mon G4 Tiger 10.4.11
Olivier
Obono
Le 25/10/08 22:50, dans C5295336.4B197%, « Obono »
a écrit :

Utilisée depuis plus de 2 ans (?) sur mon G4 Tiger 10.4.11

En fait non, c'est en octobre 2007 que j'ai commencé à l'utiliser.
De plus j'ai aussi la version compléte d'origine (44mo non compressée)

Olivier, rien à vendre :-)
jperrocheau
Philippe Manet wrote:

> Version 3.1.2 (4525.22) Mac OS X 10.4.11.

oui, mais elle refuse de s'installer sous 10.4.10

quand j'ai vu les commentaires accompagnant la màj 10.4.11, j'ai décidé
de ne pas l'appliquer (je ne me souviens plus pourquoi ; je me souviens
vaguement de problèmes fréquents de réseau, d'imprimantes etc... ne
valant pas les bénéfices).

???

Je suis en 10.4.11 ici et au labo sans plus de problème...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
blanc
Philippe Manet wrote:

quand j'ai vu les commentaires accompagnant la màj 10.4.11, j'ai décidé
de ne pas l'appliquer (je ne me souviens plus pourquoi ; je me souviens
vaguement de problèmes fréquents de réseau, d'imprimantes etc... ne
valant pas les bénéfices)

Je suis moi aussi en 10.4.11 depuis qu'elle est sortie. Et sans aucun
problème. :-)
Par contre je trouve qu'il y a des problèmes avec les dernières versions
de Safari. Et depuis je suis passé à Camino.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
manet
JiPaul wrote:

Je suis moi aussi en 10.4.11 depuis qu'elle est sortie. Et sans aucun
problème. :-)

il n'y avait pas un problème avec Postfix ? ou c'est avec Leo ?
manet
Obono wrote:

Une version 3.04 (utilisable à partir du 10.4.0), mais en version française
uniquement (2,2mo compressé) que je peux envoyer par email.

si tu peux, je suis preneur, et mon mail est valide

Ph
1 2