Dernière cellule de ma zone d'impression!

claudy
Bonjour,
Comment atteindre la dernière cellule de ma zone d'impression?
J'ai essayé ceci:
Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea).SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Offset(0,0).Selectmais évidemment, cela ne fonctionne pas!Merci d'avance, claudy

MichDenis
A ) Si tu as défini une zone d'impression par la commande Fichier / zone d'impression / définir

Ceci devrait te donner le numéro de la dernière ligne et de la dernière colonne de la dite zone.
'-----------------------------
Sub test1()

Dim X As Range
Set X = Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea)
DerCol = X(1).Column + X.Columns.Count - 1
DerLig = X(1).Row + X.Rows.Count - 1

End Sub
'-----------------------------

B ) Si tu veux connaître la dernière ligne ou colonne de ta feuille d'impression
'-----------------------------
Sub test2()
With ActiveSheet
DerLig = .Cells.Find(What:="*", _